Frequently asked questions

Réponses aux questions les plus courantes sur les produits, les commandes, les expéditions et les paiements.
Expédition
Quels sont les frais d'expédition ?

Livraison gratuite lorsque le montant de la commande dépasse:Espagne -

Péninsule: Gratuit à partir de 49€

Portugal: Gratuit à partir de 49€

Si votre commande ne dépasse pas ces montants, vous pouvez vérifier les coûts en cliquant ici.

Puis-je passer une commande à partir des îles Canaries ?

Oui, nous expédions dans le monde entier. Vous pouvez vérifier les conditions d'expédition vers les îles Canaries ici.

Quand ma commande arrivera-t-elle ? Délais de livraison

Le délai de livraison d'une commande est de 24 à 48 heures, hors week-ends et jours fériés, pour les envois pénisulaires. Si vous passez votre commande un dimanche ou un jour férié, l'envoi sera traité le jour ouvrable suivant. Si après ce délai vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez contacter notre service clientèle, pour les livraisons vers d'autres destinations, les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination, les expéditions peuvent être retardées lors de campagnes spécifiques telles que la Black Week, Noël ou les soldes.

Comment puis-je savoir si ma commande a été acceptée ?


Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande, dans lequel vous pourrez voir tous les détails.

Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable et de spam, il se peut que vous y receviez nos courriels.

Comment puis-je contacter votre service clientèle ?

Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 08h00 à 15h00. Vous pouvez nous appeler au +34 933882069 et nous répondrons à vos questions, ou si vous préférez, nous envoyer un courriel à atencioncliente@kaotikobcn.com.

Retours
De combien de jours est-ce que je dispose pour effectuer un retour ou un échange ?

Vous disposez d'un délai de 30 jours calendaires à compter de la confirmation de votre commande pour demander un retour ou un échange, ou de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour les commandes internationales.

Y a-t-il des frais de retour ?

Non, les retours sont gratuits. Pour les retours internationaux, les frais d'expédition sont à la charge du client et varient de 10 à 20 euros en fonction de l'origine du retour.

Comment puis-je retourner ou échanger une commande en ligne ?


Vous avez deux possibilités pour effectuer un retour ou un échange :

Accédez à notre portail de retour ifreturns en cliquant sur le lien suivant : Retours

Rendez-vous dans l'un de nos magasins Kaotiko avec votre facture d'achat et les articles que vous souhaitez retourner ou échanger.

¿Cómo y cuándo recibiré el importe correspondiente a mi devolución?

Procederemos al reembolso una vez recibido el paquete de vuelta y
comprobado que el producto está en las mismas condiciones que fue
entregado, en el caso de que el producto adquirido fuera enviado con
caja, éste debe de ser devuelto con ella en buenas condiciones. Una vez
hecha la comprobación procederemos al abono que puede tardar unas 24-48h
después de realizada en hacerse efectiva

Métodos de Pago
¿Qué métodos de pago puedo utilizar para realizar mi compra?

Puedes realizar tus pagos:

  • Mediante Tarjeta de Crédito o debíto (a través de una pasarela de pago seguro Servired).
  • Mediante Paypal.
  • Mediante Klarna.
  • Mediante Bizum
  • Mediante Google Pay